Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vinte rostos dois mil anos
vinte rostos dois mil anos
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

Cândida Félix Cabral

digitalizar0015

 

Nasceu a 2 de Dezembro de 1897, em Barcos Tabuaço.
Empregada doméstica e lavradeira.
Viúva, oito filhos – seis sobrevivos -, doze netos, trinta três bisnetos, cinco trinetos.
Vive sozinha em Tabuaço, em frente a um filho e a uma neta.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une femme extra une vielle extra!! j'ai comme l'impression qu'elle etait toujours la au seuille de sa porte le sourir au lèvres toujours un mot gentil,d'ailleur j'ai toujours l'impression qu'elle est la a senhora candida.
T
je me souvient alors que je n ete qu une enfant aujourd hui j aproche la quarentaine elle etait toujour la assise sur le bas de sa petite porte toujour a plaisente a jouer avec nous enfants les annees sont passee mais elle etait toujour la.quelque pare c etait aussi ma petite grand mere que jamais je n oublire
Publicité